ALLIANZ - Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonjours je n'aime pas la réaction de papy envers moi!

2 participants

Aller en bas

bonjours je n'aime pas la réaction de papy envers moi! Empty bonjours je n'aime pas la réaction de papy envers moi!

Message  emixame Sam 17 Avr - 17:52

alors voilà j'ai envoyer un message en disant que je m'apsenter pendant un certaint temps Arrow !
se que j'ai fait Suspect logique non !

voilà moi j'ai envoyer que je parter en vacances bonjours merci ... s'en en faire trop il na rien dit pas bonjours pas slt ...
et voilà sa réaction mon message et les siens No :

moi en message a l'alliance :

slt
je part en vacances deux jour .
je laisse mon compte actif.
voilà
emixame




lui en message privé :

vaux mieux pas tu vas te faire piller!!

(moi a l'instant shouate ) Neutral





lui en message a tous :


S'il se fait piller je vous demande de ne pas intervenir.Il n'avaiot qu'a se mettre en mode vacances.C'est pas fait pour les chiens. Suspect




(moi a l'instant mais pourquoi se message si j'ai des alliée potes fort)(et que la réaction ne leur convient point)

et aussi une alliance n'est pas faîtes pour aider confused ??
^avec lui ce n'est pas ^logique^^ scratch

et aussi si vous étiez a ma place ,will ou autre sa vous ferait plaisir que vous ne demander pas d'aide et que la quelqu'un vous arcel en disant que vous vouler de l'aide et que vous en vouler vraiment mais ne pas en demander pour ne pas géné silent

donc will a t'il toujours raisons et les autres dîtes moi !!!
m'était sur le forum parti plaintes si j'ai raisons ou pas !! Sad
il plus fort que moi certes mais auraije le droit a au moin un bonjours une formule de politesse Question

donc voilà
bien amicalement emixame
bonne journée
emixame
emixame

Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je n'aime pas la réaction de papy envers moi! Empty Re: bonjours je n'aime pas la réaction de papy envers moi!

Message  Invité Dim 18 Avr - 14:47

d'accord avec toi mais je voudrai bien te defendre s'il a lieu mais je ne doit pas desobeir Papy si je veux garder ma place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours je n'aime pas la réaction de papy envers moi! Empty Re: bonjours je n'aime pas la réaction de papy envers moi!

Message  tiborone Jeu 22 Avr - 0:36

Je reconnais que papy est un très bon diplomate avec les autres joueurs des autres l’alliances un vrais ministère de l’extérieur
Mais c vrais aussi que somme times il ne mâche pas ces mots
je pense que question respect ce n’est pas a remettre en cause mais un peut de diplomatie au niveau communication ca ne fait pas de male
Bon jeu a toi will et papy
tiborone
tiborone

Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je n'aime pas la réaction de papy envers moi! Empty Re: bonjours je n'aime pas la réaction de papy envers moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum